Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Capital de départ gratuit via PokerStrategy (50$ + 100$)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Capital de départ gratuit via PokerStrategy (50$ + 100$) Empty
MessageSujet: Capital de départ gratuit via PokerStrategy (50$ + 100$)   Capital de départ gratuit via PokerStrategy (50$ + 100$) I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:58

Le Poker est un jeu difficile, intéressant et amusant. Mais tout le monde ne le sait pas... encore ! Certaines personnes se méfient du poker en ligne. Pokerstrategy.com est l'endroit parfait pour se lancer :

• c'est une communauté ouverte avant tout et c'est gratuit, pour que les gens prennent confiance par rapport au poker en ligne

• Non seulement leur stratégies pour débutant fonctionnent très bien, mais elles donnent aussi de la confiance aux débutants pour jouer

• Leur 50$ gratuits permettent à un débutant de jouer au poker en ligne sans réaliser de dépôt ce qui aide beaucoup, vu que les gens ont tendance à se méfier des rooms de poker au début


online poker


Inscrivez-vous sur Pokerstrategy.com! Étudiez une variante de votre choix, réussissez le quizz correspondant et: Recevez un bonus de 50$ et apprenez à jouer comme les pros sur PokerStrategy.com ! En plus du 50$ de départ, vous aurez un autre bonus de 100$ à déverrouiller, et c'est sans compter le bonus de premier dépot que vous avez droit, pouvant aller de 100% à 200% le montant de votre dépot, si vous ouvrez un compte sur une salle de poker affiliée à Pokerstrategy.com!

En plus d'avoir accès à des milliers de vidéos pour approfondir votre jeu et des Starting Hands Charts de toute sortes, de pouvoir faire analyser votre jeu par des pros, être supervisé par un coach en jouant aux tables, vous profiterez d'un vaste choix de promotions!

Pokerstrategy.com est une communauté internationale dédiée au poker, regroupant plus de 5 millions de membres, dans plus de 50 pays!

Pokerstrategy.com s'est classé numéro 1 mondial des communautés web en 2010


online poker

Il y a des milliers de bonnes raisons pour joindre cette communauté que je ne peux toutes les énumérer. Je suis sur leur forum à tout les jours! Et je n'exagère pas!

Mais LA raison est que Pokerstrategy.com est la plus grande communauté de poker au monde!
Avec plus de 5.5 millions de membres dans plus de 50 pays! Alors...

1- Enregistrez-vous sur Pokerstrategy.com
(En guise de remerciement* vous pouvez nommer PattRiott (moi) comme parrain ou videz votre historique de navigation internet et cliquez sur ma bannière pour vous y rendre.)

2- Réussisez un des 3 quizz de niveau "Basic"

3- Ouvrez un nouveau compte de poker sur une des salles de poker partenaires à Pokerstrategy.com à partir du site de ce dernier

4- Indiquez votre nom d'utilisateur de la salle de poker dans votre profile Pokerstrategy.com (suivez simplement les étapes, vous verrez l'endroit,)

5- Et vous recevrez un capital de départ (aucun dépot requis) de 50$ dans les 48 heures. Atteignez le nombre de point requis en 90 jours pour le conserver. Atteignez le nombre de points requis en 90 jours pour obtenir un autre bonus de 100$ (aucun dépot requis) sur certaine salle (Mansion Poker par example).

* En indiquant PattRiott comme parrain sur Pokerstrategy.com vous m'aiderez à gagnez en réputation auprès de la communauté me permettant ainsi d'avoir accès à du matériel vidéo et des stratégies plus avancées normalement offert aux membres de rang suppérieur! Si vous trouvez Mon Forum Poker utile, voilà un petit geste pour me récompenser!

Si vous cliquez sur ma bannière pour vous y rendre, je serai automatiquement votre parrain, mais vous devez vider votre historique de navigation internet au préalable.

online poker

Pour ceux qui se demande oû est l'arnaque, sachez ceci, Pokerstrategy.com a une entente de rakeback (retour sur les prélèvements) avec certaines salles de poker. En vous inscrivant à une salle via leur lien URL, PokerStrategy recevra un pourcentage sur les prélèvements (rake) fait aux tables ainsi que sur les commissions (fees) de vos inscriptions de tournois.

Considérants qu'ils croient pouvoir faire de vous de bons joueurs de poker via leur site, PokerStrategy est prêt à prendre le pari que sur le long terme ils seront remboursé.

Aussi, Pokerstrategy.com redistribue plus de 100 000$ de rake par mois aux joueurs de gros volumes, en plus des nombreux freerolls qu'ils organisent sur différentes salle de poker affiliées!

Cette promotion est idéale pour les nouveaux joueurs ne possédant pas de capital jeu de départ.

Bien entendu, vous l'aurez compris, vous ne pourrez pas retirer cette argent (voir conditions de chaque salles), même si vous obtenez les points requis dans les 90 jours prévu, tant et aussi longtemps que vous n'aurez pas effectué un dépot. Mais comme les joueurs débutants peuvent s'attendent à perdre leur premier depot de 50$, voir même leur 4-5 premiers dépots de 50$. Cette offre peut venir donner un petit coup de main.

Et si grâce à une des théories disponibles sur Pokerstrategy.com (comme celle du short stack strategy par example pour le no limit hold'em), vous vous bâtissez un capital, vous pourez toujours effectuer un dépot sur cette salle et profiter de leur bonus de premier dépot, avant de tout retirer ensuite une fois ce dernier bonus atteint. Le délais maximum suivant la création de votre compte pour bénificier du bonus de premier dépot peut varier selon la salle.

Les choix de salles de poker affiliées à Pokerstrategy.com sont: Mansion Poker, Fulltilt Poker, Party Poker, Titan Poker, Pokerstars, Bwin, Everest Poker, PokerHeaven.com. Ladbrokes, Pacific Poker (888.com), CakePoker, Unibet, INTERPOKER, et Betfair. Grâce au programme d'affiliations, vous pourriez doubler votre bonus de premier dépot!

Aussi, avant de choisir votre salle de poker, vérifiez que les méthodes de dépots/retraits vous conviennent: Visa, Paypal, Netellet, E-check, etc...

online poker



Dernière édition par Pat Riot le Mar 17 Jan - 21:21, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Capital de départ gratuit via PokerStrategy (50$ + 100$) Empty
MessageSujet: Re: Capital de départ gratuit via PokerStrategy (50$ + 100$)   Capital de départ gratuit via PokerStrategy (50$ + 100$) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 5:31

Je vous conseil de passer le quizz du Holdem No limit Stratégie du petit tapis (Short Stack Strategy) afin de réussir votre quizz. Si cette option de quizz n'existe plus, elle a surement été remplacée par la Med Stack Strategy.

Le quizz Sit and Go est pas évident à réussir à moins d'être à l'aise avec le Independant Chip Model (ICM)

Et le quizz du Holdem à Limite Fixe est un peu plus compliqué que la SPT en no limit à mon avis, si vous débuté au Poker.

Il est important de noter que le quiz est seulement nécessaire pour les membres qui cherchent à obtenir le capital de départ gratuit de 50$. Si un joueur veut profiter d'une des offres de bonus de leurs rooms partenaires, réussir le quiz n'est pas nécessaire.

Bonne Chance!

online poker

PokerStratégie redistribue environ 100 000$ chaque mois en rakeback à ses 250 plus gros joueurs, en plus d'offrir une variété de bonus et d'avantanges ainsi que système de récompense vous permettant d'accéder à de la formation correspondant à votre niveau. Des milliers de vidéos instructif vous attendent, des coachings en temps réel, des revues de session et l'analyse de vos mains.

Joignez la plus grande communauté web, classée numéro 1 en 2010. Affiliée à un vaste choix de salle de poker, profitez d'un bonus boost pour votre premier dépot, qui peut atteindre 200%!

Revenir en haut Aller en bas
 
Capital de départ gratuit via PokerStrategy (50$ + 100$)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérer son capital et son temps de jeu
» Calculateur de cotes virtuel gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: 50$+100$ gratuit (PokerStrategy)-
Sauter vers: