Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PokerSpace

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



PokerSpace Empty
MessageSujet: PokerSpace   PokerSpace I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:37

Cette vaste communauté anglophone pour joueurs de poker est vraiment intéressant, le contenu est très enrichissant pour les joueurs de tout niveaux, dont leur section "School Lesson" entre-autre.

L'avantage de cette communauté est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir ouvert votre compte de salle poker avec leur liens URL pour pouvoir participer à certaines de leurs promotions, dont les freerolls. Il vous suffit simplement d'inscrire vos comptes de salle de poker déjà existants dans votre profile une fois votre inscription terminée!

C'est pourquoi je propose donc ce site à ceux qui ont déjà des comptes de salle de poker, qui ont de l'expérience mais qui souhaite tout de même améliorer leur jeu, faire des quizzs, participer à des tournois avec bonus et obtenir des entrées gratuites (freeroll).

Réussisez les leçons de bases et pour débutant et passez aux leçons intermédiares et avancées, non seulement vous améliorerez vos connaissances mais vous gagnerez également des point PS (PokerSpace) pouvant être échangés de bien des façons!

Cela vous intéresse? Videz votre historique de navigation internet et cliquez sur ma banière pour vous y enregistrer, ce qui me donnera quelques points PokerSpace et améliorera ma réputation. Merci à l'avance!

Si je copie sur Mon Poker Forum leur textes de leçons, c'est simplement dans le but personnel de réussir leur "examens", en copiant également mes résultats obtenus, mais je laisse la section accessible à mes visiteurs pour fin éducative. La zone "QI" sera également bientôt disponible sur Mon Pokre Forum.


Dernière édition par Pat Riot le Mar 24 Jan - 22:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Riot
Admin
Pat Riot



PokerSpace Empty
MessageSujet: Informations personnels demandées   PokerSpace I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:59

PokerSpace a l'air d'offrir de bons rakeback lorsque votre compte de salle de poker a été ouvert via leur programme d'affiliation. Semble idéal pour les joueurs à gros volume.

Parcontre leur communauté semble être plutôt anglophone, comparativement à PokerStratégie qui elle est internationnale.

Aussi, ce qui me bogue un peu, c'est le fait de leur donner nos identifications et nos pseudos qui me gène. Effectivement, pour ''inscrire'' un compte de poker déjà existant auprès d'eux afin de pouvoir jouer leur tournois bonifiés, on doit soumettre notre ID de connection, notre pseudonyme ainsi que notre e-mail du compte de poker... Je sais pas, mais il me semble qu'ils ont toute l'information requise pour nous arnaquer et comme il suffit d'avoir une seule bête noire dans l'organisation...

J'y est inscrit mes salles de poker secondaires, là où je vait de temps en temps et où il n'i a pas beacoup de liquidité. Si votre salle de poker possède votre même adresse e-mail que votre portefeuille électronique (Paypal ou MoneyBooker), j'y penserait deux fois avant de révéler toutes ces informations.

Choississez un e-mail pour vos salle de poker et un autre pour votre portefeuille électronique si vous le pouvez. Mais sI vous utilisez Instadebit je croit que ce compte doit avoir le même e-mail que votre salle de poker (informez-vous) pour que les dépots et retraits soit autorisés.

Évidement ceci ne vous concerne pas si vous avez déjà ouvert un compte de poker avec leur affiliations et que vous leur faite totalement confiance. Mais réfléchissez tout de même à qui vous donnez certaines informations.

Mais si vous cherchez du gros rakeback et que vous savez ce que vous faites, cela semble être l'endroit tout indiqué. Vous pouvez augmenter ma réputation auprès d'eux en vous y dirigeant via ma bannière ci-dessous, après avoir vidé votre historique de session internet, ce qui me donnera des PS points.

SI vous débutez et désirez plutôt avoir une formation solide ou êtes désireux d'élever votre poker à un niveau suppérieur et profiter de généreux bonus, voir même un capital de départ pouvant aller jusqu'à 150$ (après avoir réussisun un petit quizz), veuillez plutôt vous dirigez vers ma section PokerStratégie.

poker community
Revenir en haut Aller en bas
 
PokerSpace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: PokerSpace, leçons de poker et test IQ-
Sauter vers: