Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PokerOffice5

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



PokerOffice5 Empty
MessageSujet: PokerOffice5   PokerOffice5 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 7:05

Semblable à PT3, à quelques différences près, ce dernier rencontre des lacunes lorsque les salles de poker font des mise-à-jour de leur logiciel. Comme le service support n'est pas 24/7, il peut s'écouler quelques jours avant que la mise au point soit effectuée.

Parcontre, c'est un logiciel très complet: Base de donné, HUD, et vous pouvez même revoir, sur une table, les mains que vous avez jouées (hand replayer).

Vous pouvez configurer à peu près toutes les options vous même, ou les laisser tel quel, par défaut! Je l'ai moi-même essayé pendant près de deux ans, et je peut vous dire que ça aide vraiment à se faire une idée de nos adversaires, à améliorer notre jeu et à augmenter nos profits.

Vous pouvez avoir une license annuelle gratuite par le biais d'un code bonus lors de l'ouverture d'un compte de poker sur une salle dont vous n'êtes pas déjà inscrit. Ou encore, vous pouvez acheter la license annuelle pour 99$ US (avec PayPal entre autre). L'ennuis c'est que PayPal y va fort sur son taux de change. Vérifiez les autres options, ou si vous le pouvez, prenez un code bonus sur une nouvelle salle de poker. Notez que pour dévérouiller ce code, certaines salles on leur propre règles. Le plus facile étant Party Poker, puisqu'il suffit de jouer 100 mains avec prélèvement (raked hands).

La compagnie et le logiciel ont connus quelques ratés par le passé. Leur support n'est pas très rapide (comme mon ordi quand je l'utilise), mais depuis qu'ils sont passé d'une license à vie à une license annuelle, j'ose croire qu'ils ont pu corriger ces lacunes depuis.

Mais malheureseument pour eux, je n'ai pas renouvellé ma license cette année. J'ai trouvé semblable sinon mieux et moins gourmand en ressources pour mon vieux AMD Athlon 3000 XP.
Revenir en haut Aller en bas
 
PokerOffice5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Logiciels de Poker-
Sauter vers: