Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Formatez vos mains au lieu de poster votre HH

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Formatez vos mains au lieu de poster votre HH Empty
MessageSujet: Formatez vos mains au lieu de poster votre HH   Formatez vos mains au lieu de poster votre HH I_icon_minitimeVen 27 Mar - 9:23

Vous êtes comme moi, voir une main en copié/collé sur un forum vous étourdis? Et bien voilà la solution.

Ce site vous permet de formater votre main, ou votre tournois en entier, il vous fournira un url que vous posterez sur un forum ou un blog, qui donnera accès à votre main en tout temps, sauvegarder sur un serveur. Vous aurez même le choix de voir le "replay" de votre main ou de votre tournois en entier, idéal pour ceux qui n'ont pas de logiciel de base de données mais qui désire tout de même revoir le tournois plus tard, à tête reposée.

Voici un example: Arrow http://www.pokerhand.org/?4010684

Une fois enregistré sur Arrow www.pokerhand.org/, et que vous aurez formatez votre (vos) main(s), vous aurez trois options: View in Text, Hand Replayer ainsi que Forum Converter (pour quelques forums populaires, dont certains exiges même son utilisation).

Vous pourrez retrouver vos mains postées, en tout temps, une fois connecté, en choisissant "My Posted Hand"
Revenir en haut Aller en bas
 
Formatez vos mains au lieu de poster votre HH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Autres liens utiles-
Sauter vers: