Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Déplacer les fichiers TEMP et TMP

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Déplacer les fichiers TEMP et TMP  Empty
MessageSujet: Déplacer les fichiers TEMP et TMP    Déplacer les fichiers TEMP et TMP  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:25

Sous Windows XP

J'ai créé une partition disque dure T:\ uniquement pour mes fichiers TEMP et TMP afin de préserver la partition système.

Pour ce faire:
Clique-droit sur poste de travail>propriété>avancé>variables d'environnement

Variables utilisateur:

valeur d'origine TEMP: %USERPROFILE%\Local Settings\Temp
valeur d'origine TMP: %USERPROFILE%\Local Settings\Temp
nouvelle valeur: T:\TEMP

Faites le pour chaque profil d'utilisateur et ainsi rien ne viendra encombrer inutilement votre partition système!

Pour ceux qui sont à l'aise avec la base de registre, au lieu de fermer votre session pour ouvrir les autres profil un après l'autre, allez dans le registre pour modifier les profil dans HKEY_USERS, incluant le profil DEFAULT.

P.S. Cette manoeuvre ne semble pas ralentir Holdem Manager, parcontre la navigation sur le web sur cet ordinateur pourrait être moins fluide.


variables système:
valeur d'origine TEMP: %SystemRoot%\TEMP (pour C:\WINDOWS\TEMP)
valeur d'origine TMP: %SystemRoot%\TEMP (pour C:\WINDOWS\TEMP)
nouvelle valeur: T:\Temp

P.S. Ici je serait plutôt enclin à laisser la valeur par défault, pour ne pas ralentir le système ni le poker tracker.



N.B. J'ai fait ces manipulations à l'époque, avec un processeur 3000 XP dans un ASUS A7N8X, sous windows XP afin de compenser le manque de puissance devant l'évolution des logiciels de base de données et poker trackers.
Je doute qu'elles soient encore utiles sous windows 7 et un processeur quad core.


Dernière édition par Pat Riot le Dim 21 Avr - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Déplacer les fichiers TEMP et TMP  Empty
MessageSujet: Déplacer TMP et TEMP sous Windows 7   Déplacer les fichiers TEMP et TMP  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 12:12

Sous Windows 7

Ne considérez pas ce sujet (déplacer TEMP et TMP) comme étant une suggestion ou une recommandation mais plutôt comme un aide mémoire au cas où vous feriez des changements puisque l'option ''rétablir les valeurs par défault'' n'est pas proposé dans: Propriétés Système / Avancé.


Sous Windows 7, les valeur par défault sont:

User variables:
TEMP: %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp
TMP: %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp

System variables:
TEMP: C:\windows\TEMP
TMP C:\windows\TEMP

Pour y parvenir, on click sur Start, on click-droit sur Computer, et à droite dans le bas du panneau vous cliquez sur Change settings et vous y êtes. Désolé pour les terme anglais, mon windows 7 est anglais pour éviter des conflits avec postgresql entre autre.

Si vous avez une tour (ordinateur de bureau) avec 2 disques dures monté en raid, il pourrait être avantageux d'avoir TEMP et TMP sur le second disque, avec le pagefiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacer les fichiers TEMP et TMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacer Mes Documents et Outlook Express sur une autre partition
» Déplacer Windows Live Mail Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Acceuil-
Sauter vers: