Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Déplacer Mes Documents et Outlook Express sur une autre partition

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Déplacer Mes Documents et Outlook Express sur une autre partition Empty
MessageSujet: Déplacer Mes Documents et Outlook Express sur une autre partition   Déplacer Mes Documents et Outlook Express sur une autre partition I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:55

Toujours dans le but d'alléger la partition système, on peut déplacer tout nos photos, vidéos et autre documents personnels en déplaçant tout le répertoire Mes Documents.

Cliquez Démarrer/ Click droit sur Mes Documents / Prorpriétés / dans l'onglet cible, vous modifiez la lettre C: pour la partition que vous désirez, préalablement crée.

Concernant Outlook Express, c'est pas le programme qu'on déplace, mais vos mails, soit le dossier de stokage.

Ouvrez Outlook, dans la barre menu cliquez Outils/ Options / Maintenance (onglet) / cliquez le bouton Dossier de Stokage, ne vous reste qu'à changer la lettre pour la partition désirée et clicquez ok. Vos mails sont maintenant avec Mes Documents idéalement, loin de vos fichiers système.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacer Mes Documents et Outlook Express sur une autre partition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacer les fichiers TEMP et TMP
» Déplacer Windows Live Mail Windows 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Acceuil-
Sauter vers: