Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Holdem Manager 2 (HM2) et postgreSQL 8.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Holdem Manager 2 (HM2) et postgreSQL 8.2 Empty
MessageSujet: Holdem Manager 2 (HM2) et postgreSQL 8.2   Holdem Manager 2 (HM2) et postgreSQL 8.2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:57

Je suis estomaqué par les améliorations de HEM2, tellement nombreuses que je ne peux faire le tour complet.

Vous pouvez télécharger une version d'essaie de 30 jours avant de l'acheter et vous pourrez juger par vous même.

Sinon, des graphiques, des filtres, des statistiques à plus finir, même des widgets de toute sorte dont un permettant de voir de courts vidéos fait par les joueurs à propos de HE2 et de son utilisation!

Mais l'ajout que je considère être l'arme ultime de HEM2 est son Cadynotes! Vous êtes du genre à noter chaque mains que chaque joueurs joue, limp ou raise à chaque positions et perdez ainsi le fil de l'action qui se déroule à votre ou vos tables? Le cadynotes fait tout ça pour vous! En un click vous aurez accès à toutes ses informations sur chacun de vos adversaires!

Le seul inconvénient est que postgreSQL 8.4 qui est inclus dans le ''pack'' a du mal à s'installer sous Windows 7. Si le problème vous arrive, à la prochaine tentative, décochez simplement la case d'installation de postgreSQL et téléchargez HM2 seulement et installez postgreSQL 8.2 séparément.
Vous vous éviterez ainsi bien des maux de tête.

Si vous avez déjà postgreSQL d'installé dans votre ordinateur, merveilleux! Installez seulement HE2 dans ce cas et vous êtes en affaire!

Comme toujours, la version small stakes est disponile pour un coût moindre, soit environ 60$. Amplement suffisant si vous débutez au poker, elle couvre le No limit jusqu'à 0.25/0.$50, le fixed Limit jusqu'à 0.50/$1 et jusqu'à $22 de droit d'entrée pour les tournois.

Si l'installation de postgreSQL vous cause des ennuis sous Windows 7, lisez mon post Arrow Sorry, could not install PostgreSQL Windows 7 pour quelques pistes de solutions!

Revenir en haut Aller en bas
 
Holdem Manager 2 (HM2) et postgreSQL 8.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUD Holdem Manager
» Holdem Manager - HM1 (description)
» Sorry, could not install PostgreSQL Windows 7
» Windows 10, Holdem Manager 2, Postgres SQL
» Holdem Manager (mon autorate en prime!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Logiciels de Poker :: Holdem Manager (description, tutoriel et autorate en prime!)-
Sauter vers: