Sous Windows XP
J'ai créé une partition disque dure T:\ uniquement pour mes fichiers TEMP et TMP afin de préserver la partition système.
Pour ce faire:
Clique-droit sur poste de travail>propriété>avancé>variables d'environnement
Variables utilisateur:
valeur d'origine TEMP: %USERPROFILE%\Local Settings\Temp
valeur d'origine TMP: %USERPROFILE%\Local Settings\Temp
nouvelle valeur: T:\TEMP
Faites le pour chaque profil d'utilisateur et ainsi rien ne viendra encombrer inutilement votre partition système!
Pour ceux qui sont à l'aise avec la base de registre, au lieu de fermer votre session pour ouvrir les autres profil un après l'autre, allez dans le registre pour modifier les profil dans HKEY_USERS, incluant le profil DEFAULT.
P.S. Cette manoeuvre ne semble pas ralentir Holdem Manager, parcontre la navigation sur le web sur cet ordinateur pourrait être moins fluide.
variables système:
valeur d'origine TEMP: %SystemRoot%\TEMP (pour C:\WINDOWS\TEMP)
valeur d'origine TMP: %SystemRoot%\TEMP (pour C:\WINDOWS\TEMP)
nouvelle valeur: T:\Temp
P.S. Ici je serait plutôt enclin à laisser la valeur par défault, pour ne pas ralentir le système ni le poker tracker.
N.B. J'ai fait ces manipulations à l'époque, avec un processeur 3000 XP dans un ASUS A7N8X, sous windows XP afin de compenser le manque de puissance devant l'évolution des logiciels de base de données et poker trackers.
Je doute qu'elles soient encore utiles sous windows 7 et un processeur quad core.