Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker

 

 Déplacer Windows Live Mail Windows 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Déplacer Windows Live Mail Windows 7 Empty
MessageSujet: Déplacer Windows Live Mail Windows 7   Déplacer Windows Live Mail Windows 7 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:20

Vous l'aurez deviné, il ne sagit pas ici de déplacer le logiciel mais sa boîte de reception pour que vos messages se retrouvent sur une partition autre que la partition système, ou sur un autre disque, en raid ou externe.

Désolé pour les termes anglais, mais mon Windows 7 est en anglais pour éviter des problèmes de logiciels (comme si être francophone causait des problèmes).

Alors cela va comme suit, on ouvre Windows Live Mail, on click sur l'icône Menu en haut à droite (ou on fait alt+M) ensuite on va dans:

''Options'' / puis l'onglet ''Advanced'' / Click sur bouton ''Maintenance'' / Puis click sur ''Store Folder'' / Puis click sur ''Change''

On choisi ensuite l'emplacement désiré, et ''Make New Folder'' vous permet de créer le fichier Windows Live Mail là où vous le voulez.

Windows y copiera alors ce qui ce trouve dans:
C:\Users\Votre Nom de Session\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Mail

C'est une copie, le dossier original demeure à son emplacement d'origine, le logiciel opérera toujours de cet endroit, mais vos courriels iront à l'endroit choisi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacer Windows Live Mail Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacer les fichiers TEMP et TMP
» Déplacer Mes Documents et Outlook Express sur une autre partition
» Sorry, could not install PostgreSQL Windows 7
» Windows 10, Holdem Manager 2, Postgres SQL
» Windows XP fonctionne toujours très bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Acceuil-
Sauter vers: