Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Tournament Indicator

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Tournament Indicator Empty
MessageSujet: Tournament Indicator   Tournament Indicator I_icon_minitimeVen 27 Mar - 7:32

S.v.p. Videz votre historique de navigation internet et téléchargez directement Arrow Tournament Indicator

Il  possède une base de données vous retransmettant les statistiques obtenues sur vos adversaires rencontrés au cours des dernières semaines, j'ai pu le configuer à 90 jours. Il ne permet pas d'analyser son propre jeu ni de faire des revues de session (replayer).Vous aurez parcontre toute l'information nécessaire pour vous aider dans vos tournois multi-tables (MTT) et Sit and Go (SNG) en temps réel.

Une des particularités de Tournament Indicator c'est qu'il fourni votre MZone, une donnée vous indiquant combien de tour de table vous pouvez tenir avant de vous faire sortir par les blinds et les antes, vous permetant rapidement d'adapter votre jeu en conséquence.

De nombreux vidéos sont disponibles à propos de la MZone et autres stratégies à employer à l'aide de ce logiciel.

Sa license à vie coûte 89$ US et bonne nouvelles pour les joueurs de Fulltilt Poker et PokerStars, on peut payer cette licence à même notre capital jeu (Bankroll) en effectuant un transfert d'argent entre joueur, puisque un de leur représentant joue sur ces deux salles. Un logiciel de poker fait par des joueurs de poker!

Sinon, il est possible d'obtenir la licence via un code bonus à l'ouverture d'un nouveau compte sur une nouvelle salle de poker via leur programme d'affiliation. Une période d'essais de 48 heures est également offerte...

Mais sachant que des codes offert par certaines communautés peuvent augmenter considareblement vos bonus de premier dépot et ce jusqu'à 100%, ce qui peut atteindre 1000$ dans certains, voir même ajouter du rakeback, pourquoi gapisller cette occasion pour un logiciel qui n'en coûte que 89 dollars?

Achetez-le en utilisant ma bannière et je vous remet 50% de ma prime de parrainage. Mes fieux pourront égalment compter sur moi pour du support en cas de pépins, ce qui est très peu probable tellement il est simple d'utilisation et de configuration.

Le service support est 24/7, rapide et efficace! Sans blague, ils me répondent en dix minutes!

S.v.p. videz votre historique de navigation internet et téléchargez directement Arrow Tournament Indicator

Tournament Indicator Ti_banner_728_90_01a


Dernière édition par Pat Riot le Sam 8 Nov - 8:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Tournament Indicator Empty
MessageSujet: Re: Tournament Indicator   Tournament Indicator I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:30

S.v.p. videz votre historique de navigation internet et téléchargez directement Arrow Tournament Indicator

Il demeure encore un petit bijoux, régulièrement mis à jour et bonne nouvelle! Le HUD a été ajouté sur la table!

Moins gourmand en ressource que ses compétiteurs, je continu de l'utiliser en temps réel même si j'ai Holdem Manager, j'importe tout de même mes mains avec ce dernier pour les ajouter à ma base données principale.

Mais quand je joue plusieurs tournois SnG, je veut que mon ordi soit performant, j'évite donc qu'il ait à gérer une base de donnée trop volumineuse. Biensûre ça me donne pas tout l'historique des joueurs,  mais ça me donne une meilleur vision de comment ils jouent ''présentement''!

S.v.p. videz votre historique de navigation internet et téléchargez directement Arrow Tournament Indicator

Tournament Indicator Ti_banner_728_90_01a


Dernière édition par Pat Riot le Sam 8 Nov - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Tournament Indicator Empty
MessageSujet: Re: Tournament Indicator   Tournament Indicator I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:11

Marthy Smith vous montre comment jouer JJ avec l'aide de Tournament Indicator!
Fou rire assuré!
Le langage pourrait offenser certains spectateurs!



Tournament Indicator Ti_banner_728_90_01a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournament Indicator Empty
MessageSujet: Re: Tournament Indicator   Tournament Indicator I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournament Indicator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holdem Indicator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Logiciels de Poker :: Tournament Indicator, description & vidéos-
Sauter vers: