Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Holdem Indicator

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Holdem Indicator Empty
MessageSujet: Holdem Indicator   Holdem Indicator I_icon_minitimeVen 27 Mar - 7:20

L'ancêtre de Poker Indicator, il possède une de base de données très simpliste, mais vous donne quand même les statisques de vos adversaires et leur style de jeu, dans une fenêtre qui s'attache à votre table, il ni a pas de HUD. En plus des cotes du pot et de votre main il indique le groupe auquel appartient votre main et sa valeur selon votre position et le nombre de vos adversaires (EV, Expected Value).

Sa license à vie coûte 79.95 $ US et bonne nouvelles pour les joueurs de Fulltilt Poker et PokerStars, on peut payer cette licence à même notre capital jeu (Bankroll) en effectuant un transfert d'argent entre joueur. Vous n'avez donc pas à vous soucier du taux de change.

Sinon, il est possible d'obtenir la licence via un code bonus, à l'ouverture d'une nouveau compte, sur une nouvelle salle de poker. Une période d'essais illimité pour une période de 48 heures est offert.

Quelques vidéos sont aussi disponible afin de se familiariser avec le logiciel, que je suggère de regarder avant même de télécharger l'essai gratuit.

Le service support est 24/7, rapide et efficace!

J'en parle simplement parce que je le possède, c'est le premier que j'ai acheté. Je l'utilise encore quelques fois lorsque je suis sur une salle qui n'est pas supportée par mon logiciel principal, mais je ne le recommande pas vraiment, il y a mieux, beaucoup mieux sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
 
Holdem Indicator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournament Indicator
» HUD Holdem Manager
» Holdem Manager - HM1 (description)
» Sorry, could not install PostgreSQL Windows 7
» Holdem Manager 2 (HM2) et postgreSQL 8.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Logiciels de Poker-
Sauter vers: