Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Réinstaller Postgres SQL (SANS L'EFFACER!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Réinstaller Postgres SQL (SANS L'EFFACER!)  Empty
MessageSujet: Réinstaller Postgres SQL (SANS L'EFFACER!)    Réinstaller Postgres SQL (SANS L'EFFACER!)  I_icon_minitimeDim 21 Avr - 16:53

Plusieurs logiciels de sécurité pourraient bien faire cesser Postgres SQL de fonctionner...

Registry Booster par exemple a la facheuse habitude de vouloir s'occuper de Postgres SQL si on ne l'a pas mis dans la liste à ignorer (une fois le scan fait, dans la liste des problèmes, click droit de souris et ajoutez-le à la liste).

Veuillez donc garder votre fichier d'installation de postgresSQL (sur votre bureau si vous avez souvent des ennuis) et avant de désinstaller quoique ce soit, ré-installez Postgres SQL.

Il détectera le programme installé et suggèrera une réparation!


Dernière édition par Pat Riot le Lun 13 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Réinstaller Postgres SQL (SANS L'EFFACER!)  Empty
MessageSujet: Re: Réinstaller Postgres SQL (SANS L'EFFACER!)    Réinstaller Postgres SQL (SANS L'EFFACER!)  I_icon_minitimeSam 7 Déc - 14:32

Bordel, pourquoi j'ai encore tout désinstaller? Pas foutu de retenir mes propres conseils et du coup, il me faut trouver LA version qui ''fit'' dans mon portable...

D'où le (SANS L'EFFACER!)

Encore une mauvaise manip dans Registry Booster; un oubli dans la liste à ignorer lors de sa réinstallation, ou dans MSE (réinstallé aussi récemment).

Tout ça parce que j'ai choisi de ne plus installer les mise à jour Windows automatique. dû à l'impossibilité d'installer IE10 correctement. Comme IE11 va bien (j'utilise Google Chrome), je vais remettre les mise à jour automatique en fonction...

Faut pas désinstaller Postgres quand Holdem Manager 2 n'arrive plus à l'utiliser, suffit de le réinstaller, on click sur le petit icône et puis c'Est tout!!! Bordel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réinstaller Postgres SQL (SANS L'EFFACER!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry, could not install PostgreSQL Windows 7
» Windows 10, Holdem Manager 2, Postgres SQL
» Effacer un net user ou un utilisateur Windows (MySQL ou Postgres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Acceuil-
Sauter vers: