Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Windows 10, Holdem Manager 2, Postgres SQL

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Windows 10, Holdem Manager 2, Postgres SQL Empty
MessageSujet: Windows 10, Holdem Manager 2, Postgres SQL   Windows 10, Holdem Manager 2, Postgres SQL I_icon_minitimeLun 19 Oct - 4:02

J'aimerais vous partager mes ennuis et mes solutions découlant du passage à Windows 10 depuis la version 7 sur mon laptop, mais je n'en ai pas eu.

Je dois avouer que même si j'avais réservé la mise à jour, je ne l'ai pas installée sitôt reçue. J'ai suivi les forums de support technique ici et là et j'ai attendu que que leurs logiciels s'y soient adaptés, je suis pas un expert, je voulais pas me casser la tête avec les premiers problèmes à survenir.

Holdem Manager 2 a très bien supporté le changement (jai toujours une copie du logiciel d'installée sur un Windows XP soit dit en passant) et ma vielle version de PostgresSQL également (pour ceux qui ont suivi mes déboires).

Seul Tournament Indicator m'a laché.  En effet, ma licence était liée à un seul ordinateur et contrairement à HM2, on ne peut pas annuler nos licences depuis notre compte afin de les attribuer à d'autres ordinateurs, dommage. Une fois par le passé ils avaient accepté de m'en accorder une autre, un an ou deux après avoir acheté le logiciel, vérifiez!

Mais malheureusement pour TI, ma seule motivation de l'utiliser en tournois était le Mzone. Puisque cette statistique est maintenant offerte sur HM2 sous le simple nom de "M", je ne prévois pas en refaire l'achat, pas dans l'immédiat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 10, Holdem Manager 2, Postgres SQL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUD Holdem Manager
» Effacer un net user ou un utilisateur Windows (MySQL ou Postgres)
» Sorry, could not install PostgreSQL Windows 7
» Réinstaller Postgres SQL (SANS L'EFFACER!)
» 10 conseils pour Holdem Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Acceuil-
Sauter vers: