Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 HUD Holdem Manager

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



HUD Holdem Manager Empty
MessageSujet: HUD Holdem Manager   HUD Holdem Manager I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:23

Je me suis fait plusieurs HUD differents, certains que j'utilise en SnG, d'autres en cash game. Parfois j'alterne de un à l'autre durant la partie pour voir des stats qui sont dans un autre HUD, car j'aime bien avoir un minimum de statisque à la table quand je multi-table.

Mais mon tout dernier me plait bien.

VP$IP/ PFR/ 3bet/ steal/ squezz/ Hand
agg fac/ agg% flop/ agg% turn/ agg% river
CB F/ F to CB F/ CB T/ F to CB T/ W$WSF

Avec holdem manager, on peut choisir la fenêtre pop-up que l'on désire et ce pour chaque statistique.

Si je met ma souri sur VP$IP je verrai alors ses limps, cold calls, raises, 3bet etc... Le tout selon ses positions!

Si je click sur VP$IP j'obtient une fiche détaillé de son style de jeu.

Si je mets la souri sur PFR je verrait une fiche de toute ses actions préflop selon ses positions, 4bet inclus.

J'ai délaissé la statisque facteur d'agression, puisque de tout façon plusieurs de mes autorates la traite (l'îcone du joueur me dit son agg. fac.), parceque je préfère connaitre sa fréquence pour chaque street (flop, turn, river) que de savoir s'il est 2 fois ou 3 fois plus agressif que passif.

J'ai mis du temps à comprendre la nuance entre aggressive factor et agressive frequency et je me suis fait avoir souvent par des Lions avec agg. fac. de 5 et plus, les croyant à tord trop agressive!

Donc avec ma deuxième ligne de statisque, je déjà une bonne idée de comment la main peut se dérouler post-flop, genre, je le laisse miser son contibet habituel mais ensuite je fait grossir le pot sur turn et river là où mon adversaire ne mise pratiquement pas...

Je vait coucher ma main moins souvent au flop contre une agg.% de 70%
Si son agg.% à la rivière est de 50%, je coucherai pas ma paire max kicker max.

J'ai déverrouillé la license de l'application Leakbuster de mon Holdem Manager... Je posterai quelque chose bientôt à propos de l'interprétation des statistiques de nos adversaires et comment réagir.

Surtout que le prix de la license de la version Micro-limite de Holdem manager et celui de Leakbuster combinés équivaux au prix de la license de Poker Office... Pourquoi s'en passer?


Dernière édition par Pat Riot le Ven 13 Jan - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Riot
Admin
Pat Riot



HUD Holdem Manager Empty
MessageSujet: Re: HUD Holdem Manager   HUD Holdem Manager I_icon_minitimeSam 11 Déc - 8:58

Concernant le Texas Holdem à Limite Fixe, j'ai simplement changé le W$WSF pour le WTSD.

En no limit, le W$WSF pouvait être mis en lien avec l'agressivité dans le sens où plus un joueur était agressif, plus il pouvait espérer gagner les mains dont il avait vu le flop.

Aux limites fixes ce lien n'est plus aussi révélateur, ce que je veux parcontre, c'est de mettre en lien son VP$IP et son WTSD

La troisième ligne du HUD concernant les C-bet et les fold to C-bet devrait être remplacée par des check-raise on Limite Fixe. L'agressivité pure en Limite Fixe n'est pas vraiment un indicateur de force, alors que le check-raise l'est.
Revenir en haut Aller en bas
 
HUD Holdem Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holdem Manager - HM1 (description)
» Sorry, could not install PostgreSQL Windows 7
» Holdem Manager 2 (HM2) et postgreSQL 8.2
» Holdem Manager (mon autorate en prime!)
» 10 conseils pour Holdem Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Logiciels de Poker :: Holdem Manager (description, tutoriel et autorate en prime!)-
Sauter vers: