Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 conseils pour Holdem Manager

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



10 conseils pour Holdem Manager Empty
MessageSujet: 10 conseils pour Holdem Manager   10 conseils pour Holdem Manager I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:30

Trouvé sur leur forum, écrit par un membre de l'équipe de support, mais n'était pas encore disponible dans leur FAQs, voici le lien URL:

Notez que ces conseils étaient pour HEM et non HEM2 qui est maintenant disponible!

Arrow 10 conseils pour HEM

Ces conseils aide à améliorer les performances de HEM et de votre ordinateur, à savoir, comment arrêter POSTGRES SQL avant de défragmenter son disque dure par exemple.

Vous trouverez non seulement la configuration minimal requise pour utiliser HEM, mais également la technologie dernier cri dont il rafole; type de processeurs, quantité de mémoire vive, vitesse de disque dure etc... Très utile à ceux qui prévoit se monter un système dédié uniquement au poker, sous HEM.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 conseils pour Holdem Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUD Holdem Manager
» Holdem Manager - HM1 (description)
» Sorry, could not install PostgreSQL Windows 7
» Holdem Manager 2 (HM2) et postgreSQL 8.2
» Holdem Manager (mon autorate en prime!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Logiciels de Poker :: Holdem Manager (description, tutoriel et autorate en prime!)-
Sauter vers: