Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commencez par vous trouver une communauté Poker

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Commencez par vous trouver une communauté Poker Empty
MessageSujet: Commencez par vous trouver une communauté Poker   Commencez par vous trouver une communauté Poker I_icon_minitimeSam 11 Déc - 9:10

Avant même de vous ouvrir un compte sur une salle de poker... Trouvez-vous une communauté!

Si vous débutez au poker en ligne, vous devez acquérir certaine connaissance de base. Plusieurs communauté de poker en ligne existe. Si Certaines se contente de gérer un forum bardé de liens de salle de poker, d'autre au contraire font tout leur possible pour augmenter la rentabilité de jeu de leur membres.

Arrow Pokerspace (anglophone) et Arrow Pokerstrategy (internationnale) sont deux de ceux-là. Allez à leur section respective de Mon Poker Forum pour de plus amples informations à leur sujet.

Les avantages qu'elles proccurent sont si vaste, allant du capital de départ gratuit aux logiciels d'analyse, en passant par des bonifications de toute sourtes, que je vous suggère fortement de vous en trouver une avant même d'installer un logiciel de salle de poker, sinon, vous pourriez passer à coté d'offres juteuses!

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencez par vous trouver une communauté Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker Tracker 3 (description, tutoriel et autorate en prime!)
» Bienvenue sur Mon Poker Forum!
» Le top 10 des conseils en matière de poker
» Le poker en ligne, ça commence avec un ordinateur en ordre!
» Le match parfait pour un poker en ligne réussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Stratégies de base, pour bien débuter-
Sauter vers: