Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenue sur Mon Poker Forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Bienvenue sur Mon Poker Forum! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur Mon Poker Forum!   Bienvenue sur Mon Poker Forum! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 10:16

Nul besoin de vous inscrire au forum pour avoir accès à son contenu.
Mais vous l'aurez deviné, vous ne pourrez pas répondre au messages existants, ni m'envoyer de MP, mais comme vous n'êtes pas ici pour vous faire un ami...

Vous serez même effacé comme utilisateur si jamais vous vous enregistrez par... erreur, disons. Comme quoi je ne suis pas ici pour collecter une base d'adresses courriels.

J'ai d'abord fais ce forum pour mes propres besoins. Je voulais un endroit où pouvoir regrouper tout ce dont j'ai appris au fil du temps me permettant d'améliorer mon jeu et ainsi éviter de faire le tour de 56 forums  pour retrouver le sujet dont j'ai besoin quand j'en ai besoin.

Aussi, je voulais une copie de sauvegarde (backup) de toute les manipulations que j'ai pu faire à mon (mes) ordinateur(s), pour augmenter sa performance, afin de préserver les valeurs par défaut.

Notez que les manipulations techniques et informatiques décrites sur mon forum sont espacés dans le temps et appliquées sur diverses versions de Windows (95, 98, millénium, XP, vista, Windows 7 et Windows 10).

Par contre, j'ai tout de même fait un effort pour que mes textes soit lisibles et compréhensibles pour quiconque se pointerait ici suite à une requête sur un moteur de recherche.



Que pouvez-vous espérer de Mon Poker Forum?

Vous y trouverez tout ce dont un joueur de poker en ligne a besoin de savoir:

Des conseils informatiques sur des problèmes que j'ai moi-même rencontrés et des trucs pour augmenter la performance de votre ordinateur (à ne faire qu'en cas de réels besoins).

Les adresses et descriptions des meilleurs sites de poker, pour tout savoir sur les  logiciels, les écoles et les communautés offrant les meilleur bonus (rakeback, bonifications de bonus).

Des descriptions et des tutoriels concernant divers logiciels de poker (tracker).

Des suggestions de lecture.

Des trucs pour profiter au maximum des bonus offerts par les salles de poker  Arrow bonus hunting

Ma stratégie personnelle pour le Texas Holdem No Limit, avec un tapis de 50BB (Med Stack Strategy)

Mes autorates personnels pour le HUD de HEM et HEM2 pour le Texas Holdem No limit.


Ce que vous ne trouverez pas sur Mon Forum Poker:

1- Des mots de passe pour des tournois gratuits, je l'ai fais par le passé mais je n'ai plus le temps ni la patience.

2- Des liens vers les salles de poker avec bonus s'y rattachant. Pourquoi?

De nombreuses communautés offre de tels bonus, et plus la communauté est vaste et plus les bonus sont juteux, allant d'un capital de départ gratuit jusqu'à des bonifications pouvant atteindre 300% la valeur de votre dépôt initial, incluant également des retours sur commissions (rakeback). Je n'ai pas cette prétention. Par contre vous pouvez trouver sur Mon Forum Poker les liens vers ces communautés.

Normalement, plus une communauté est vaste, plus ses bonus sont appréciables et  Arrow PokerStrategie est celle que je recommande, mais vous devriez tout de même magasinez votre communauté!

Utiliser une de mes bannières pour vous rendre sur un site pour obtenir un article ou un service dont je vous ai fait la description pourrait me faire obtenir certains privilèges, bonus ou je ne sais quoi encore. Cela ne vous enlève rien et ne vous oblige à rien. Je considérerai cela comme un remerciement.


Bonne chance!


Dernière édition par Pat Riot le Lun 19 Oct - 3:27, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Bienvenue sur Mon Poker Forum! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur Mon Poker Forum!   Bienvenue sur Mon Poker Forum! I_icon_minitimeSam 7 Déc - 15:06

Je désire ajouter une précision.

Je ne reçois aucune information personnelle de vous lorsque vous utilisez mes bannières ou mes liens promotionnels.

Sur Pokerstratégie par exemple, je ne reçois que des statistiques générales... je vous les partages en vrac:

J'ai 56 amis parrainés.
La plupart non pas réussi le quiz, l'ont-ils essayé? Je sais pas.
Certain l'on réussi mais n'ont pas réclamé leur capital de départ gratuit!?
Quatre d'entre-eux seulement ont joué un certain temps faisant augmenter ma bankroll de 50$, sur une salle affiliée à Pokerstratégie, sur une période de 4-5 ans.

Assurez-vous que vous n'avez pas d'argent qui dort!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur Mon Poker Forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poker en ligne, ça commence avec un ordinateur en ordre!
» Le match parfait pour un poker en ligne réussi!
» Sorry, could not install PostgreSQL Windows 7
» Commencez par vous trouver une communauté Poker
» Poker Tracker 3 (description, tutoriel et autorate en prime!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Acceuil-
Sauter vers: