Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le match parfait pour un poker en ligne réussi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Le match parfait pour un poker en ligne réussi! Empty
MessageSujet: Le match parfait pour un poker en ligne réussi!   Le match parfait pour un poker en ligne réussi! I_icon_minitimeMar 21 Déc - 9:39

Voici ma combinaison gagnante pour un joueur de poker débutant:

PokerStratégie

Vaste communauté web liée au monde poker, des coachings en temps réel, des outils de perfectionnement (Éléphant et Équilator), des milliers de vidéos, des promotions, des bonus et bien plus, mais surtout, un capital de départ de 50$ si vous réussisez un petit quiz selon la variante que vous avez choisi d'étudier (fixed limit,
Sit & Go ou No Limit). Vous devriez y ouvrir un compte (gratuit) avant même d'ouvrir un compte sur une salle de poker!

Avant de vous trouver une salle de poker et d'y ouvrir un compte, lisez mon post Hunting Bonus (Chasse aux bonus) et rejoingnez une communauté de poker imposante et digne de ce nom!

Moi je vous recommande PokerStratégie sans hésitation. J'y suis inscrit depuis quelques années déjà et cela a grandement amélioré mon jeu! Vous pouvez y suivre mon blogue (nom de plume: PattRiott) et ma progression sur la salle de Mansion Poker, que j'ai ouvert justement grâce à leur capital de départ de 50$!

Pokerstars:

Simplement la plus grande salle de poker virtuelle au monde! Vient ensuite Fulltilt Poker.

Holdem Manager ou Holdem Manager2:

Un poker tracker hors de l'ordinaire tellement il est complèt et conviviale. À partir de seulement 59$ pour la version small stakes (petite limites), en plus d'un vaste choix applications aditionnels (addons).

Tournament Indicator:

Très peu gourmand en ressource et facile d'utilisation. Indispensable si vous focusez sur les sit (SnG) and go et les tournois multitables (MTT). Il possède des particularités que Holdem Manager n'a pas, comme le Mzone par exemple, mais vous pouvez vous en passer si vous possèdez déjà ce dernier. Pour ceux qui ne l'ont pas essayé depuis un temps, notez qu'il peut maintenant afficher un HUD à la table, à notre choix.

Le match parfait pour un poker en ligne réussi! Ti_banner_468_60_01a
Revenir en haut Aller en bas
 
Le match parfait pour un poker en ligne réussi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poker en ligne, ça commence avec un ordinateur en ordre!
» Bienvenue sur Mon Poker Forum!
» Le top 10 des conseils en matière de poker
» Poker Tracker 3 (description, tutoriel et autorate en prime!)
» Commencez par vous trouver une communauté Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Acceuil-
Sauter vers: