Mon Poker Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon Poker Forum

Stratégies & Conseils, Descriptions de Logiciels, Autorate & HUD
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
online poker
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Effacer et réactiver le fichier journal Windows XP

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat Riot
Admin
Pat Riot



Effacer et réactiver le fichier journal Windows XP Empty
MessageSujet: Effacer et réactiver le fichier journal Windows XP   Effacer et réactiver le fichier journal Windows XP I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:38

J'ai déjà eu le fichier journal si fragmenté quil refusait de se défragmenter, ce qui fragmentait les autres fichiers alentour, bref, il y a un remède, Fsutil.exe.

Il se peut que le fichier Fsutil.exe soit déjà sur votre disque dure.

Sinon, utilisez l'outil Fsutil.exe à partir d'un CD-ROM Windows XP pour supprimer le journal de modification/USN :
Puis copiez le fichier Fsutil.exe à partir d'un CD-ROM Windows XP sur l'ordinateur dont vous souhaitez supprimer le journal de modification/USN.

Si oui (ou une fois installé), Cliquez sur Démarrer/ exécuter,
tapez cmd et cliquez sur OK.

Accédez au répertoire que vous avez copié le fichier Fsutil.exe à l'étape 1. Par exemple, si vous avez copié le fichier Fsutil.exe dans le dossier racine du lecteur C,
tapez cd c:\ et appuyez sur ENTRÉE.

À l'invite de commandes, tapez fsutil usn deletejournal /D Driveletter, puis appuyez sur ENTRÉE. Driveletter correspond au lecteur (ou partition) qui contient le journal de modification/USN que vous souhaitez supprimer. Avec la partition C: ça donne: fsutil usn deletejournal /D C:

Si vous souhaitez créer une nouvelle feuille de modification/USN, exécutez la commande chkdsk /f sur le lecteur à partir duqeul vous avez supprimé la feuille. Tapez: chkdsk /f C:
Revenir en haut Aller en bas
 
Effacer et réactiver le fichier journal Windows XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effacer un net user ou un utilisateur Windows (MySQL ou Postgres)
» Déplacer Windows Live Mail Windows 7
» Réinstaller Postgres SQL (SANS L'EFFACER!)
» Sorry, could not install PostgreSQL Windows 7
» Windows 10, Holdem Manager 2, Postgres SQL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Poker Forum :: Acceuil-
Sauter vers: